Kolet (Colette Jankovic) artiste autodidacte multi-art / Prades 66500

Kolet (Colette Jankovic) artiste autodidacte multi-art / Prades 66500

articles de journaux, aquarelles, pastel gras, huile...

Bon je ne savais pas trop comment intituler ce bric à brac... alors j'ai écrit "dans mon grenier..."Oui, c'est bien moi, mais à l'époque j'étais mariée, alors mon nom etait entre paranthèse, là, il s'agit d'une trés grande huile sur contreplaqué marin, 6 mois de travail, j'avais pris la photo assise sur une plage en Thaïlande et me régalais de voir les enfants jouer avec un rien....

 

 

1m20/2m40

 

 

Voici quelques aquarelles :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et là quelques pastels à l'huile...

 



 


 

 

 

 



12/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 243 autres membres